King taisen :: Forum pour les guerriers
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Règle du RP

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    King taisen Forum Index -> King taisen -> Règles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur

Prénom et Nom: Inconnue
Votre objectifs: Punir les mauvais RP
Endurance: 50
Bons du trésors: 25
Moyenne de Bons: 1.39

PostPosted: Sat 15 Dec - 12:06 (2007)    Post subject: Règle du RP Reply with quote

Voici les règles a respectés pour bien coprendre le fontionement du jeu. C'est ce que vous utiliserez a chaque post. N'oublier pas d''écrire des chose cooérante et n'intervenez pas dans les post des autres lorsque vous n'y avez rien a y faire

Metre des - lorsque vous (votre personnage parle)
Exemple: -Salut! Tu fais un combats?

Metre entre * * pour la naration
Exemple: * Il s'aprochat rapidement de l'enemis pour lui porté un coup*

Metre entre () lorsque votre personnage pense
Exemple: (Quel défance! Je ne pourait pas l'atteindre avec de simple attaque de Gijutsu!)

Vous pouvez également faire un code de couleurs, a condition que vous en métiez les légende dans votre signature.

pour parler de chose qui n'on rien a voir avec l'histoire, c'est entre [ ]
exemple: [J'te réponderais plus tard. je dois dabord sortir du bureau du directeur]

Ensuite, si vous êtes avec plusieurs personnes, pour éviter les répétition du genre

guerrier 1:

guerrier 2:

guerrier 1:

vous pouvez mêtre un code de couleurs. vous n'aurez qua metre la couleur du personnage et son nom, ensuite seulement la couleur. par exemple

guerrier 1: que notre combats commance!

guerrier 2: je t'atend!

Hayase: jet d'eau!

cela évitera de répété les noms a chaque fois.

maintenant, je vous conseil d'aller voir le jargon et le post sur les combats

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Dec - 12:06 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    King taisen Forum Index -> King taisen -> Règles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech