King taisen :: Forum pour les guerriers
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Résumé rapide du jeu

Post new topic   Reply to topic    King taisen Forum Index -> Les livres sacrés -> Livre des quetes (reproduction)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grif
Directeur de Gazaru
Directeur de Gazaru

Prénom et Nom: Grif Jukita
Niveau: 63
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Votre objectifs: Retrouver Katsumi Ichida
Spécialité: Youjutsu
Affinitée: Feu, Foudre
Santé: 1320
Points d'attaque: 60
Points de défence: 40
Expériance:
Endurance: 360
Dégainergie Rouge: 1320
Dégainergie Jaune: 350
Pièces d'or: 15000
Zayuumei: Ne j'amais baisser les bras lorsque des vies sont en jeux, car tous enbemis a sont point faible
Bons du trésors: 473
Moyenne de Bons: 0.00

PostPosted: Mon 12 Nov - 19:55 (2007)    Post subject: Résumé rapide du jeu Reply with quote

Bonjours voyaguer! Bienvenue sur King Taisen!
Je suis grif et je vais tous vous expliqué a propos du jeu, ce que c'est avant tous.

Le king taisen est un jeu sur forum ou vous pourez combatre, découvrir ou même battir

Le king taisen est dans ce monde, un art qui mélange les combats, le ninjutsu et la magie.

Le but du jeu est de suivre sa voie. Vous pourez devenir un héro, comme un assasin ou être un loups solitaire a la recherche de sensation forte

Vous commancerez dans l'une des 5 écoles. Chaqu'une des école représente 1 élément
Gazaru: l'école du feu
Pénari: l'école du vent
Basana: l'école de la foudre
Kanaka: l'école de la terre
et Bocups: l'école de l'eau

Vous devrez choisir entre l'une de ces école et vous l'intergrerer en temps qu'étudiant. Une fois dans votre école, vous devrez choisir des techniques de magie, combats et invocation. Puis, une fois tous cela rempli, vous devrez allé fair votre fiche de présentation en indiquand le nom de votre perosnnage, son pprénom, son age, sont école dans la quel il se trouve, les techniques choisie, votre grade actuel. Une fois la fiche validé, vous pourez réellemet commancé votre avanture!

Vous pourez commancé a suivre les cours des proffésseur de l'école qui vous ensignerons les techniques de votre école, puis une fois devenu plus fort vous partirez en mission afin de remporter des pièces d'or, des objets ansi que de l'expériance qui vous fera monté des niveau.

Pendant vos mission, vous rencontrez de puissant enemis. Cela sera a vous de vous en débaraser! Et peut être qu'avec l'aide de vos amis, vous formerez une puissante équipe! Vous augmenterez de grade en fonction du temps et vous intergrerez peut être l'élite des guerrier.

Mais ce n'est pas tous! De grande quêtes seront parfois organisez et vous permetra de grvé votre nom dans les légendes! alors? Vous êtes convaincu? si oui, ne perdez plus de temps et inscrivez vous tous de suite sur king tasen!

(des question? créé un nouveau tropic et posez les nous! pas besoin d'être inscrit!)

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 12 Nov - 19:55 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    King taisen Forum Index -> Les livres sacrés -> Livre des quetes (reproduction) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech