King taisen :: Forum pour les guerriers
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'attaque de Grif

Post new topic   Reply to topic    King taisen Forum Index -> Administration -> ancien forums -> Ailleur... -> Jirdo -> Les écoles de Jirdo -> Savanes des Ritrosa, Haldax
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grif
Directeur de Gazaru
Directeur de Gazaru

Prénom et Nom: Grif Jukita
Niveau: 63
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Votre objectifs: Retrouver Katsumi Ichida
Spécialité: Youjutsu
Affinitée: Feu, Foudre
Santé: 1320
Points d'attaque: 60
Points de défence: 40
Expériance:
Endurance: 360
Dégainergie Rouge: 1320
Dégainergie Jaune: 350
Pièces d'or: 15000
Zayuumei: Ne j'amais baisser les bras lorsque des vies sont en jeux, car tous enbemis a sont point faible
Bons du trésors: 473
Moyenne de Bons: 0.00

PostPosted: Fri 4 Jan - 14:25 (2008)    Post subject: L'attaque de Grif Reply with quote

*Grif repéra l'enemis dans le désert. il le suivit en se cachant. Il arrivat vers l'école du sable, Haldax.*

Grif: (que font-il? il ne le capture pas?)

*Quelqun s'aprochat et discuta avec le fugitif*

homme: -alors? vous avez les information?

Fugitif: -oui tous est ici. Il semblerais donc que le directeur de gazaru en personne se soit déplacé ici. Si vous le suprimer, votre école deviendra tres puissante! Deplus vous aurez des techniques secrètes du feu. Il a aussi 4 autres guerrier de gazaru: un saikyou et trois joushi. bien maintenant, vous devez assuerez notre protection

homme: -tres bien. nous avons envooyé une équipe de 3 saikyou avec votre allié. Vous pouvez resté ici. Nous allons envoyé toutes l'équipe pour cherché ce directeur!

*Grif sortat de derière le rocher ou il s'était cacher*

Grif: -pas besoin de venir a moi! C'est moi qui suit venue a vous!

Homme: -Mais d'ou sort tu?!!!

Fugitif: -Alors tu sort de ton trou grif!

*Il sortat son épée. il état munit d'une armure. grif l'avait déja vu auparavent...*

Grif: -Kionu! J'vai terminer ce que j'ai commancé sur Iria!

Flash back lors d'une mission avec Chris et orion:

*Kionu saisit son épée et s'apreta a la planté dans le ventre de wellan, qui se retourna au dernier moment pour essayé d'esquivé le coup. L'épée de Kionu toucha son bras gauche. Wellan ne bougait plus ellement la douleurs lui fesait mal*

Kionu: Ah ah! Je vais te laissé mourir en soufrant! Une mort comme je l'avais prévu n'est pa digne de toi! Ils vont te laissé la! Réalise tu que tu n'est qu'unfardeau pour les autres... étudian?
Ahah Grif! Tu va voir mourir devant tes yeux l'un de tes cher éleve! Mais apres tous... Tu dois avoir l'jabitude de voir mourir des gens devant tes yeux non? sa fait quand même...

Grif: -Tais toi....

Kionu: -Tu recule! tous comme la denrière fois! Tu est resté les bras croisé!

Grif: -Tais toi!

Kionu: Apres tous c'est ta faute si il sont tus mort... Au sommet du mont doré...

Grif: Tais toi!!!
Fin du flash back

grif: -On a ptit compte a réglé tu t'en souvient?

Kionu: Allé a l'attaque!

*des saikyou fonçait sur grif qui lui fit rapidement des incantation*

Grif: Saika: Hiriyu Boya!•

*un énorme dragon enflammé apparut puis brulat les saikyou qui tombir par terre. l'hmme a coté de Kionu semblait être le directeur*

Directeur de haldax: -je pensais pas te tué de mes mains mais... apparament, je n'ai pas le choix...

Grif: -je t'atend! œil de Téras!

*Le directeur fit des incantation*

Directeur: -Ryuusa••! la colone de sable!

*grif fut pris dans une colone en sable. l ne pouvait plus bougé et ne voyait plus ce qui se passait*

Grif: (crois pas que tu gagnera si facilement) Kaseigan tama!

*une explosion retentit et la colone de sable de détruisat*

Directeur: -Comment?! Saikyou! a l'attaque!

*des dizaine de saikyou et joushi fonçèrent sur grif.*

Grif: -une attaque en masse... Très bien. Dans ce cas , tampis pour vous!

*Grif se blessat puis incantat*

-Koumajutsu! invocation du dragon géant!

*Un grand nuage de pousière jallit et un grand dragon apparut. il alançat tous les enemis dans tous les sens. rif sotat ensuite hors du dragon puis fonçat sur kionu*

Kionu: -pauvre fou... raiu, nécro plasma!!

*Grif esquivat avec son œil de téras le plasma puis pendant sa course, format une étoile de lave dans sa main.*

kionu: -n'aproche pas!! Raiu! Destruction électriq... (non!)

*grif était arrivé juste devant kionu. il lui enfonçat sont étoile de lave*

-Hoshi kaseigan!!

kionu: Arg!!!!!

*Toutes l'armure de Kionu se détruisit. ils tombat par terre. Grif sortit un cable de capture. il l'embarquat sur son dragon. puis le dragon s'envolat. grif dit aux autres saikyou*

-Vous avez de la chance! Ma mission consistait seulement a capturé Kionu. Je vous laisse en vie cette fois! (maintenant, rendez vous avec le setsuwa de l'armé...)

•Hiryu Biya: dragon de feu. Une techniques secrèetes de gazaru
•• Ryuusa signifi sable mouvant en japonais. dans King taisen, il s'ait des techniques de l'affinité du Sable (shizen+Kyofuu)

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jan - 14:25 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    King taisen Forum Index -> Administration -> ancien forums -> Ailleur... -> Jirdo -> Les écoles de Jirdo -> Savanes des Ritrosa, Haldax All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech